Deux hommes d’affaires italiens lancent Come4, ou comment concilier vidéos fesseuses et conscience citoyenne.
On ne peut pas dire que le secteur florissant du sexe sur Internet soit des plus responsables. C’est ce à quoi le duo d’entrepreneurs ritals Marco et Riccardo (alias Ricky) a décidé de remédier, par l’entremise de Come4, qui se propose d’allier le business du cul à destination des masturbateurs forcenés et les actions caritatives. Leur concept de porno participatif est assez simple : chaque utilisateur fournit du contenu hard - visionnable gratuitement - et les revenus générés par ce dernier sont reversés à des associations humanitaires. L’astuce ? Chaque upload doit obligatoirement être associé à un lien renvoyant vers une noble cause.
Quand on sait que l’industrie du boulard générerait 100 milliards de dollars par an, on imagine aisément la pertinence de cette initiative. Voici les Tables de la Loi de Come4 : « 1) Promouvoir une sexualité libre, laïque et plurielle, 2) Respecter les consommateurs du sexe sur Internet, 3) Soutenir des causes éthiques et des organisations à but non-lucratif aux projets innovants. »
Badges Come4 (soit un des présents offert pour un don sur Ulule)
Le site prendra la forme d’un réseau où chaque internaute sera libre de communiquer avec son prochain, de lui transmettre des fichiers et de mettre en lumière des causes qui le tiennent à cœur. Nos deux mavericks jurent que leurs finances seront exposées en toute transparence, que les données personnelles des personnes inscrites ne seront pas utilisées et surtout que tout spam ou publicité agressive seront bannis de leurs pages. Sans compter que tout contenu violent ou illégal sera vivement réprimé.
On leur souhaite bon vent et vous conseille de les soutenir via la plateforme de crowdfunding Ulule, afin que toutes ces bonnes idées se concrétisent. En effet, nos deux lascars doivent lever la somme de 10 000 euros (ou plus) avant de pouvoir agir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !