L’heure est au saphisme pour Dana DeArmond qui profite de sa tournée européenne pour engranger tournages et signatures de contrats lesbiens.
Semaine chargée pour l’actrice américaine Dana DeArmond. Avant de profiter des petits fours à Paris, où elle accompagnait son amie Bobbi Starr à la 11e cérémonie des Hot d’Or, Dana était présente aux Venus Awards de Berlin. Et elle a profité de son séjour allemand pour signer quelques contrats, dont un avec le studio californien de vidéos lesbiennes Girlfriends Films. Une signature accompagnée de quelques sollicitations incongrues.
« C’était assez bizarre en Allemagne. Tout le monde essayait de m’emballer » avoue-t-elle, non sans une certaine fierté dans le regard. « J’étais quand même en train de signer pour un studio lesbien. En plus, j’étais avec Bobbi Starr et on aimerait bien que notre public nous voit comme un vrai couple. Surtout qu’on n’est pas loin d’en être un. Je passe beaucoup plus de temps avec elle qu’avec mon copain en fait. »
La thématique saphique branche manifestement bien la brune déjantée en ce moment : « Je dois tourner pour Christophe Clark la semaine prochaine et il m’a dit qu’on ferait pas mal de scènes lesbiennes. Apparemment, c’est de plus en plus à la mode et j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire. » Après tout, ce n’est pas comme si elle était réputée pour quelques prouesses en compagnie de la gent masculine. Du coup, après sa petite escapade parisienne, direction Budapest dès aujourd’hui pour un tournage qui la fait particulièrement saliver. « Les filles en Hongrie sont vraiment canon et j’espère franchement que j’aurai l’occasion d’en baiser un bon paquet la semaine prochaine ! »