Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La sextape de Shauna Sand

La sextape de Shauna Sand


La Playmate Shauna Sand, ex-femme de l’acteur Lorenzo Lamas, se dresse contre la compagnie Vivid qui sort sa sextape.




« Oui, j’ai fait une sextape »

La Playmate de mai 1996, Shauna Sand, crie au scandale après que la compagnie américaine Vivid a entrepris de diffuser une de ses sextape avec son petit ami. Shauna, qui a été la femme de l’acteur de séries télévisées Lorenzo Lamas, admet volontiers avoir réalisé plusieurs sextape avec son nouveau petit ami. Mais, elle indique que celles-ci n’étaient en aucun cas destinées à être diffusées au public.

« Oui, j’ai fait une sextape avec mon copain au début de cette année, » explique Shauna aux médias locaux. « En fait, j’en ai fait plusieurs, mais je n’ai jamais donné mon accord pour une diffusion. Vivid n’a pas le droit de le faire. »

« Je me sens mal pour mes petites sœurs »

C’est là que le bât blesse, puisque Vivid Entertainment prévoit une diffusion dés le 19 octobre des images et le cofondateur de Vivid, Steven Hirsch, est confiant sur le fait que son entreprise est parfaitement dans son droit. D’ailleurs, Vivid a déjà lancé un site web dédié, sur lequel un teaser des ébats est posté.

« Nous avons été approché par une personne qui nous a apporté les images de Shauna dans les bras de son petit ami. Nous avons immédiatement souhaité l'acquérir. » Déclaration faite par Hirsch à CBS.

Shauna Sand ne l’entend pas de cette oreille et envisage des poursuites juridiques pour éviter la diffusion de la vidéo sans son consentement. Mais l’affaire se complique pour Shauna qui a vu la famille Lamas polémiquer, notamment Shayne Lamas, la fille aînée de Lorenzo Lamas, qui estime que la publication de cette vidéo est calculée et déclare : « Je me sens mal pour mes petites sœurs. » A suivre...




Voir le site : Shauna Sand

Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand


Shauna Sand