Sasha Grey n’a pas l’intention de se laisser dicter sa loi par autrui : indépendante elle est, indépendante elle restera !
Sasha grey :
« Je ne suivrai aucun ordre »
Plus indépendante que Sasha Grey dans le X-business américain, tu meurs ! Interviewée par le Los Angeles Times, la hardeuse a revendiqué haut et fort son indépendance. Aujourd’hui productrice (elle a monté sa maison de production GreyArt en mai dernier), star du dernier film de Steven Soderbergh, elle a fait une quasi-déclaration de principes dans la presse : « J’ai ma maison de production, je possède mon nom d’artiste. Et je vais produire ce que je veux parce que je suis certaine que cela va plaire. Cela va se vendre. Alors qu’on ne me dise pas quoi faire, je ne suivrai aucun ordre ».
Sasha Grey en a profité pour réitérer ses engagements féministes que son statut semble contrarier auprès du grand public. « Toutes les femmes se revendiquent féministes qu’elles soient pro-porno ou non. Mais je crois que le vrai problème, c’est de poursuivre la libération de la femme et envoyer le message clair à notre société que les hardeuses ne sont pas forcées ou droguées ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 16 juillet 2009