Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

A. Schwarz : courageusemais pas téméraire

A. Schwarz : courageusemais pas téméraire


Le cas de VIH dépisté aux Etats-Unis a refroidi l’actrice Annette Schwarz : elle ne compte pas retourner à Los Angeles de si tôt.
A. Schwarz : courageuse
mais pas téméraire



Le cas de VIH détecté aux Etats-Unis a délié les langues des hardeuses qui ont fait part de leur peur dans les médias tout le mois de juin. L’été sera donc probablement placé sous le signe du déballage, car Annnette Schwarz, l’actrice la plus extrême du business, a pris position de manière claire et nette : « C’est triste et cela ne m’encourage pas à retourner travailler aux Etats-Unis. C’est vraiment effrayant. Certes, on est plus en sécurité en faisant partie du X-biz qu’ailleurs, puisque je ne connais personne, hormis les hardeuses, qui se fasse dépister toutes les trois semaines.

© D.R. C’est tout de même triste ce manque de prévention, certains ne pensent qu’a se faire de l’argent au détriment de la santé des autres. Cela me tient éloignée de Los Angeles. A mes yeux, ma santé n’a pas de prix. En Europe, je suis réalisatrice pour mon site AnnetteSchwarz.com. Ici, tous les acteurs ont subi un dépistage en règle cinq jours avant le premier tour de manivelle ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 07 juillet 2009