Le 11 septembre était un jour historique pour le X-business français : pour la première fois, une production hexagonale partait au Japon.
Trip nippon
pour V. Communications
C’est la première fois qu’une maison de production pornographique française part tourner au Japon. Le matin du 11 septembre, le staff de V. Communications s’est donc envolé pour Tokyo où le réalisateur Oliver Lesein va tourner un nouveau film scénarisé avec sa muse Milka Manson et Michael Cheritto. « Pierre Woodman avait filmé quelques vidéos au Japon, mais sa société n’est pas basée en France, explique Max Noizet, le producteur de V. Com. Le tournage, commencé en France, va se poursuivre quatre, voire cinq jour au pays du soleil levant ».
Ce long métrage est annoncé comme la suite du tournage estival de Lesein à Ibiza avec Carla Nova. « Deux amies gagnent un concours et chacune décide de partir pour une destination de rêve. La passion de Milka pour la culture manga et l’Asie la prédestinait à ce rôle. Elle en a l’étoffe et la jeunesse ». D’ores et déjà, la sortie du film nippon d’Oliver Le sein, sans titre pour l’instant, est annoncée pour décembre.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 11 septembre 2008