Manuel Ferrara, qui est en train de finir « Slutty & Sluttier 8 », est ravi d’avoir accueilli à Los Angeles les deux hardeurs français.
Manuel Ferrara enchanté
par Ian Scott et David Perry
David Perry et Ian Scott n’ont pas débarqué sous le soleil de Californie pour se dorer la pilule. Arrivés en juillet à Los Angeles, les deux français ont enchaîné les tournages gonzos, dont deux films pour Manuel Ferrara ainsi que quelques vignettes pour son site internet. Ce dernier, qui termine le tournage de « Slutty and Sluttier 8 », ne tarit pas d’éloges à leur égard. « Ian et David sont de vrais baiseurs. En général, je préfère avoir des hardeurs européens plutôt que des Américains sur mes productions. Ça colle mieux à mes films. Les Européens ne sont pas du genre à prendre des pilules et à baiser sans regarder les filles. »
Alors que David Perry poursuit son séjour américain, Ian Scott est reparti en Europe, où il s’est illustré à travers une compétition Ironman dans les Alpes, un méga-triathlon qu’il a accompli en 13h59 (grosse performance). Manuel Ferrara devrait quant à lui revenir en France fin septembre. Il n’a pas prévu d’y tourner quelque chose.
Par Gérome Lorenzo
Paru le 20 août 2008