Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Me, myself & I

Me, myself & I


Y aurait-il deux Manuel Ferrara ? C’est ce qu’essaie de faire croire un imposteur qui se fait passer pour le réalisateur/acteur français à des fins douteuses.
Me, myself & I


Une légende urbaine veut que chaque personne sur Terre ait son sosie quelque part ailleurs. Manuel Ferrara semble l’avoir tout prêt de chez lui, en Californie. En effet, l’acteur et réalisateur est en train de vivre une sale histoire depuis quelques jours, dans le même esprit que « Grosse Fatigue » de Michel Blanc. Un anonyme se faisant passer pour Manuel « booke » des actrices à son nom. « Il se fait passer pour moi, leur donne rendez-vous et derrière c’est moi qui prend tout ! Surtout que les filles qui sont appelées sont parfois des actrices que je ne ferais sûrement jamais tourner ».  

Pas sûr que Manuel soit aussi sympa avec son imposteur... © D.R.D’après Manuel, l’affaire dépasserait le cadre de la plaisanterie et serait éventuellement du à un concurrent qui cherche à « le griller ». Pour se rendre plus convaincant, l’imposteur prend un accent français à couper au couteau, au téléphone. On a connu plus discret et audacieux comme stratégie d’attaque... 

Par Matthieu Rostac
Paru le 18 juillet 2008