La rumeur courait depuis quelques mois la voilà confirmée : Nina Roberts intègre les « Suicide Girls ». Comme modèle mais pas comme photographe.
Nina tente le suicide
Après ses premiers pas en tant que photographe avec à la clé un shooting fin juin sur le thème de l’anorexie et de la boulimie, la jolie brune Nina Roberts ne délaisse pas pour autant sa présence devant les objectifs, que ce soit pour des scènes de comédie dans le X (pour Ovidie notamment) ou des shootings photo (le dernier en date, pour Sandrine Sauveur).
La demoiselle va d’ailleurs intégrer l’équipe des « Suicide Girls », mais simplement en tant que modèle. Malgré une volonté d’être également photographe pour le site de babydolls piercées et tatouées, Nina n’est pas parvenue à passer un accord avec eux et se concentrera sur son travail de mannequin sous le nom d’Apophis. Celle qui répond au nom du dieu du chaos et de la nuit égyptien est considérée comme une photographe trop « trash » pour SuicideGirls.com, un site punk avec des limites. Etonnant, non ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 12 juillet 2008