L’acteur américain Will Smith a déclaré en toute franchise que le sexe était la rançon du succès dans un couple. Sa femme, Jada, doit apprécier.
Smith est un chaud du cul
La star américaine, connue pour son sex-appeal et son statut de sex-symbol, vient de faire chuter sa cote auprès de la gent féminine à la vitesse grand V. Ou la faire décoller, au choix. L’acteur, actuellement à l’affiche du film « Hancock », ne semble pas être qu’un super héros dans les films. En effet, le comédien afro-américain a déclaré que le sexe était la base d’un couple heureux. Ou plutôt que beaucoup de sexe en était la base.
« Du sexe ! Tous les jours ! Beaucoup de sexe me permet de rester une bonne personne » assure Will Smith. L’homme, âgé de 39 ans, vient même de prévenir la mère de ses trois enfants et également actrice, Jada Pinkett-Smith. Même s’ils sont ensemble depuis plus de 11 ans, Jada peut se préparer mentalement à connaître « beaucoup de sexe » si jamais la carrière de son grivois mari venait à prendre fin plus rapidement que prévu. Mieux vaut prévenir que guérir, dit le dicton.
Par Matthieu Rostac
Paru le 10 juillet 2008