L’actrice américaine Catalina Cruz vient de remporter le trophée de “Booble Girl” pour le mois de juin. Une surprise, selon la demoiselle.
Passe de trois pour Cruz
Un mois après la cylindrée blonde Nikki Benz, on change du tout au tout et c’est la chica latina, brune et pulpeuse, qui remporte le trophée de “Booble Girl” pour le mois de juin. Ce n’est pas une première pour Catalina, qui a déjà remporté le titre honorifique et poitrinaire à deux reprises par le passé. Elle garde pour autant la tête froide et une certaine humilité. Après avoir distancé Carmen Luvana, Sandee Westgate et Dawn Allison, la jolie brune a déclaré être « surprise d’avoir gagné à nouveau ».
Désormais, Catalina lorgne sur le titre, plus important, de “Booble Girl de l’année 2008”. Mais la latina aura fort à faire face à une concurrence des plus rudes, avec notamment Shyla Stylez, Vicky Vette ou encore Tera Patrick dans les starting-blocks. En attendant, les aficionados de Cruz peuvent se faire plaisir avec les films de sa firme Fantasy Girl Entertainment.
Par Matthieu Rostac
Paru le 03 juillet 2008