Le sixième épisode des aventures du diabolique Manuel Ferrara est disponible depuis aujourd'hui. Avec une Cecilia Vega plus motivée que jamais.
Cecilia Vega sexy en diable
Cocorico ! La frenchie frénétique a encore fait des siennes à l'occasion du film Evil Anal 6, dernier épisode des pérégrinations sodomites du non moins hexagonal Manuel Ferrara. La jolie clermontoise parvient à se frayer un chemin entre le foultitude d'actrices engagées. Elle ouvre même le film sur une scène en extérieur, avec l'expérimenté Steve Holmes, avant de se retrouver face à sept hardeurs prêts à éteindre le feu incandescent de la demoiselle.
Figurent également au casting de ce gonzo très attendu Ricky Ricci, Renae Cruz, Lucy Belle, Helena et Sabrina Sweet pour les filles ; les français Ian Scott, Greg Centauro et David Perry et le réalisateur lui-même pour les hommes. Au final, un double DVD épique et exclusivement anal d'une durée de près de quatre heures, agrémenté de cinq galeries photos et douze trailers en bonus. A coup sur, un film qui restera dans les annales.
Par Matthieu Rostac
Paru le 19 juin 2008