Robert Walker, ancien responsable de la chaîne californienne Hustler Hollywood vient de rejoindre la maison de production Mantra Films.
Walker
passe aux jeunes filles
Fraîchement intronisé « responsable des ventes et de la distribution », Walker aura fort à faire en récupérant le produit-phare de la maison de production Mantra Films, Girls Gone Wild, tout en continuant à étendre les activités et la distribution du groupe auprès des distributeurs . Le transfuge de Hustler devra donc augmenter les ventes de la franchise faisant l'apologie de la fête débridée et du sexe étudiant.
Walker a bon espoir de réussir et il croit pouvoir confirmer les espoirs placés dans sa nomination grâce à sa connaissance du milieu : « je suis vraiment très content à l'idée de travailler avec la firme de Girl Gone Wild [...] Ma connaissance des performances de l'entreprise vont me faciliter la tâche et j'ai l'habitude de traiter avec les distributeurs réputés difficiles ». A l'entendre, le sexe ne semble pas être une partie de plaisir pour lui. Peut-être n'aime-t-il pas les jouvencelles dévergondées et exhibitionnistes ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 09 juin 2008