La signature de la plantureuse Tiffany Mynx vient d'être annoncée par Red Light District. Elle tournera dans le prochain « Whatabooty 5 ».
What a booty !
L'une des plus belles croupes du X outre-atlantique va une nouvelle fois faire état de ses talents… arrières, dans le prochain épisode de la série Whatabooty. De quoi ravir les fans des avantageuses courbes. Le film est déjà garanti d'un succès immédiat puisque les pré ventes pullulent sur le site de Pulse Distribution, comme le confirme le directeur des ventes de RLD, Lewis Adams.
« Tiffany Mynx est considéré comme la reine de l'anal et il ne fait aucun doute que ce statut a fait grimper les ventes » annonce-t-il. Phoenix Marie essaiera d'égaler le modèle dans un triolisme effréné et Jessica Lynn garantira une scène de sexe bestiale avec un étalon de premier ordre. A noter également la présence des généreuses Claire Dames et Velicity Von qui, malgré leurs pertes de poids soudaines, ont gardé un peu de courbes pour leurs gourmands fans. Qui en reprendra un morceau ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 09 juin 2008