Les poupées gonflables sont de plus en plus effrayantes. Certains sont même obligés de les voler de nuit dans les sex-shops pour ne pas les regarder en face.
Le plastique,
c’est fantastique ?
Mi novembre, Jose A. Sandoval était arrêté après avoir cambriolé Naughty Novelties, un sex-shop dans l’Etat du Wisconsin. Le voleur n’a pas touché à la caisse. Son seul but était d’emporter le plus de sex toys possibles. Sa plus grosse prise ? Une poupée gonflable de Lynn Thomas au prix exorbitant de 269,99 dollars. Voyant la tête de l’engin, on comprend pourquoi Sandoval a préféré le voler plutôt que de le payer. Et, comme le concept « satisfait ou remboursé » est délicat dès que l’on touche au X...
Au panthéon des poupées gonflables flippantes, Dolly est indétrônable. Liq Laq (www.liqlaq.com) qui la commercialise insiste sur les avantages de ce modèle : « la bouche ouverte, la surprise sur son triste visage, son entre-jambes ouverte. » De visu, on est davantage apeuré par son air de char-Peï rose et sa tête d’extraterrestre. Et dire que Sandoval s’est fait coffrer à cause d’une des consœurs de Dolly !
Par Nicolas Nykvist
Paru le 07 décembre 2007