Haute comme trois pommes, la séduisante Russe profite du porno pour assouvir ses pulsions sexuelles et voyager hors d’un pays qu’elle trouve assez ennuyeux. Rencontre avec une actrice en pleine ascension.
Comment as-tu commencé dans le X ?
C’est quelque chose qui m’attirait beaucoup car j’ai une sexualité très forte. Avant de me lancer, j’ai posé pour des vêtements et des bikinis et j’ai trouvé un boulot dans une boîte pour faire de la compta. Mais petit à petit, j’essayais d’autres boulots. Jusqu’au jour où j’ai décidé de me lancer dans le X ! J’aime le sexe dans le privé, mais j’aime aussi les tournages, pour moi c’est comme dans le privé. J’aime mon métier beaucoup plus qu’il y a quelques années parce que plus personne n’es-saie de me pousser à faire des choses que je ne veux pas faire.
Vis-tu toujours en Russie ?
En fait, je suis assez rarement en Russie. Mes affaires se trouvent là-bas, et quand je rentre, j’en profite aussi pour m’occuper de moi comme aller au spa ou chez l’esthéticienne. Je passe la plupart de mon temps entre Paris et Londres. Je préfère l’Europe, je m’y sens davantage chez moi. Comme tu le sais, les Russes sont plutôt durs, mais peut-être que ce n’est pas une ques-tion de nationalité. Enfin, je m’ennuie en Russie… Et puis le climat est trop froid ! Je déteste ce temps, même si c’est superbe à voir, surtout en hiver… Je préfère regarder les photos plutôt que d’avoir vraiment froid.
Retrouvez la suite de cet article dans le magazine Alessandra Jane : bons baisers de Russie
Lire la suite