Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sasha Grey, victime de la propagande russe

Sasha Grey, victime de la propagande russe

 

Marina Ann Hantzis, alias Sasha Grey a été l'une des actrices porno les plus connues aux Etats-Unis jusqu’en 2009, où  elle a décidé de s’essayer à d’autres plaisirs : musique, mode,  mannequinat, littérature, cinéma…

 

Mais les réseaux sociaux russes lui ont écrit une toute autre seconde vie à des fins de propagande. En effet, une photo de Sasha Grey, rebaptisée pour l’occasion "Sasha Serova" circule, accompagnée d’un texte affirmant que l’actrice a changé de vie et s’est engagée en tant qu'infirmière aux côtés des rebelles pro-russes qui combattent l'armée ukrainienne dans l'Est du pays. Et le canular ne s’arrête pas là. En effet, toujours d’après les réseaux sociaux russes,  la belle se serait fait enlever, torturer et tuer par les forces armées ukrainiennes.

 

Sasha Grey, fort heureusement bien vivante et toujours aux Etats Unis, n’a pas du tout apprécié la plaisanterie et l’a fait savoir sur son compte Twitter.

 

"J'aime mes fans russes, mais cette propagande va trop loin. Des nouvelles circulent selon lesquelles j'aurais été une infirmière tuée dans le conflit entre la Russie et l'Ukraine. Merde à la propagande"

 

Cette sale rumeur viendrait d’une plaisanterie sur le site Dvach, l’équivalent de 4chan en Europe, afin de piéger les internautes soutenant les combattants russes.
 

Tel est pris qui croyait prendre !