Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Soy Cuba

Soy Cuba

 

Ce roublard de Thierry Kemaco nous a déniché une des perles latines de l’année. Même si la crise des missiles de Cuba est entrée dans l’Histoire (avec un grand « H »), on propulserait volontiers un obus dans le cul de la cubaine Afra Red ! Bonita !

 

 

Afra Red est une bombe (an)atomique qui nous fait atteindre les cimes de l’excitation. Elle est profilée pour la baise et son tempérament de chienne indomptable fait des merveilles. C’est elle qui prend la décision de se faire défoncer dans ce squat tagué du sol au plafond. Un véritable repaire de junkies en recherche d’une nouvelle dose et de clodos accros à la vinasse. Espérons que Thierry et elle sont vaccinés contre le tétanos…

 

Mais dès qu’elle passe en mode nympho, plus rien d’autre n’a d’importance, si ce n’est se faire remplir sa chatte de perverse muy caliente et démolir son pétard généreusement incurvé. Elle se la donne sans compter sous les coups de la Kemaco teub et ramasse jusqu’à ne plus pouvoir s’asseoir le lendemain.

 

Raul Roa Couri, ambassadeur de l’Etat insulaire cher à Castro, a jadis déclaré : « le meilleur ambassadeur de Cuba est un cigare cubain. » Nous rectifierons en disant : « le meilleur ambassadeur de Cuba est le boule d’Afra Red. »

 

La scène d’Afra Red chez MMM100.