Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Lolly Ink, tatouée et furieusement bandante

Lolly Ink, tatouée et furieusement bandante

 

Exagérément bonne, la rude girl Lolly Ink devrait être une des prochaines sensations du porn biz. Inutile de préciser que ses atouts sont pour le moins irrésistibles…

 

A l’âge de 29 ans, la blonde aux yeux bleus Lolly Ink fait sa grande entrée dans le milieu. La belle, dotée d’une poitrine au volume indécent (34D), est couverte de tattoos, qui lui donnent une allure de modèle pour Suicide Girls.

 

On dit que son cul à la rondeur délicieuse a des vertus paranormales. Dieu, que l’on aimerait y fourrer le visage jusqu’aux oreilles et s’asphyxier, submergé par les douces effluves de son intimité… Un peu chienne comme il faut, son air lubrique déclenche des érections inopinées chez les VRP du Kentucky (ne me demandez pas pourquoi, ça m’est venu comme ça…).

 

OC Modeling se charge évidemment de vanter les mérites de la divine Lolly, qui apparaît tellement désirable sur leurs photos - vêtue d’un ensemble en lingerie rouge soulignant ses formes atomiques -, que l’on en attraperait une entorse au muscle érectile. L’encre de Ink s’étalera dans un premier temps sur la toile d’un panel de pratiques restreint : hétéro, lesbien, fétichisme, branlette et pipe. On attend ses premières scènes avec impatience.

 

Mais ne boudons pas notre plaisir ! Lolly Ink, future cover girl du magazine ?