Le studio annonce rien de moins que cinq œuvres de prestige pour septembre 2012.
Chez Elegant Angel, on ne fait jamais les choses à moitié. Pas le genre de la maison ! En plus de cajoler leur cheptel de porn stars de premier ordre, ils savent admirablement les mettre en valeur dans des productions soignées, pour la plupart tournées en Haute Définition. Ce qu’ils vont faire via cinq nouveaux films, contribuant encore un peu plus à l’aura de charmantes demoiselles : Asa Akira, Lily Carter, Lexi Belle, Dani Daniels et Jada Stevens.
Regroupés dans la traditionnelle collection de rentrée, Superstars, ces opus seront, selon Graham Travis, le general manager du studio, « une manière de récompenser les filles après tout ce qu’elles nous ont donnés », autant « qu’un moyen de rendre justice à la singularité, la spécificité de chacune d’elles ». Il ajoute : « ce sera une célébration du gonzo à son meilleur, avec quatre films assurés par Mason, un des réalisateurs les plus doués accueillis au sein d’Elegant Angel ».
Pour patienter…
Ces films seront un événement à plus d’un titre. Centrés sur chaque hardeuse, ils marqueront ses grands débuts dans une pratique à laquelle la belle ne nous avait pas encore habitués. Rendez-vous est fixé en septembre 2012. Et d’ici-là, restez connectés !