Connu pour la touche humoristique de ses films, le studio américain s’applique à véhiculer d’autres émotions.
« Réalisé par Jim Powers, écrit par une femme. » Cette phrase semble avoir quelque chose de magique pour Smash Pictures. Habitué aux titres plutôt bon enfant portés par l’humour du réalisateur maison Jim Powers, le studio américain s’apprête à explorer une nouvelle niche avec une petite pointe de mystère : le porno romantique.
Forever Love
« Cette demande nous vient d’un diffuseur TV, explique le vice-président du studio, Stuart Wall à nos confrères de XBiz. Avec le DVD qui meurt progressivement, nos meilleurs chiffres de vente se situent sur le marché TV et la VOD. » La création de la collection Forever Love apparaît ainsi comme une manière de souligner qu’il reste particulièrement attentif à tout moyen de renforcer sa position sur ces supports.
« Nous nous lançons dans cette aventure sans retenue. Les films romantiques s’adressent à un public composé de couples, et cela nous correspond car il attire à la fois des hommes et des femmes », poursuit Stuart Wall. Pour ce faire, le premier volume, Trust (confiance), compte quelques atouts dans sa manche. Au-delà du scénario à l’eau de rose poussant Marie McCray dans les bras de Giovanni Francisco, ce long-métrage réunit des actrices capables de jouer la comédie tout en se fendant de performances assez hard, à l’instar de Brooklyn Lee. Voilà qui devrait inciter les spectateurs à profiter des deux versions du film, avec et sans sexe…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Forever Love - Trust
Forever Love - Trust