Le dernier clip de Rihanna fait beaucoup parler à travers les médias. Sa sortie parisienne vouée au plaisir sexuel également…
Un peu de SM, une sextape… Le sexe occupe une place prépondérante cette année dans la vie de Rihanna. Désormais habituée au scandale, concurrence oblige avec Britney Spears et Lady Gaga, la chanteuse originaire de la Barbade se retrouve à nouveau au cœur de la polémique pour son dernier clip I Found Love, s’attirant les foudres des militants britanniques contre le viol.
Dudley
« Le nouveau clip de Rihanna est une honte. Elle véhicule le message que la femme est un objet qui peut être possédé par les hommes, ce que l’on peut remarquer dans de réels cas de violence domestique », aurait expliqué l’une de ces militantes, Eileen Kelly, selon plusieurs médias. Une interprétation qui découle notamment d’un passage lors duquel le mannequin Dudley O'Shaughnessy, qui serait accessoirement le compagnon actuel de Rihanna, écrit sur le postérieur de la chanteuse le mot Mine pour signaler au monde que la belle est à lui. Pour le reste de la planète média, le sentiment dominant semble pourtant être le côté autobiographique de ce clip. Ces derniers jours, la chanteuse a affiché un train de vie plutôt rock’n’roll en filant squatter un coffee shop à Amsterdam après avoir lâché une belle liasse de billets dans un sex shop parisien et être sortie en pleine rue avec un bouquin de bondage sous le bras. De quoi bien se marrer avec Dudley…