Épisode explosif sur le Bangtour avec la tornade Nikita Bellucci qui investit les Arènes de Lutèce pour rencontrer un amateur heureux.
Les Arènes de Lutèce. Quel endroit finement choisi pour une rencontre avec la survolté Nikita Bellucci. En l’observant, on se croirait revenu 25 ans en arrière dans 37,2° le matin. Elle est jolie, passionnée, écorchée vive, enquiquineuse trop quand l’action retombe de trop. C’est plutôt le genre de femme à en vouloir toujours, qui désire toujours aller plus loin.
Nature
On l’avait croisée furieuse contre elle-même chez John B. Root au printemps car à la peine pour ajouter la carte de la sodomie à sa panoplie de hardeuse. Accessoirement, elle batifolait ce jour-là avec Ian Scott et Mike Angelo, ce qui ne constitue pas forcément l’entrée en matière la plus facile et délicate en matière de plaisir anal.
Pour le 160e épisode du Bangtour (série qui nous gâte en ce moment puisque Coco Charnelle y a fait une apparition il y a un mois à peine), la problématique s’avère radicalement différente. Ce n’est pas face à deux machines de guerre sexuelles que se retrouve la ravissante demoiselle de 21 ans mais en compagnie de Nicolas, un internaute heureux passé au préalable par le bulletin d’inscription sur le site internet de la série itinérante d’Olivier Lesein. L’action est un peu plus calme mais permet néanmoins d’apprécier dignement les charmes (car la nature est parfois bien généreuse) de l’actrice au caractère bien trempé. Voilà qui risque de faire chavirer quelques cœurs… Dommage qu’elle se fasse si rare…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Paru le 26 octobre 2011
Découvrez le Bangtour avec Nikita Bellucci
Nikita Bellucci
Nikita Bellucci
Nikita Bellucci