Playmate puis personnalité de téléréalité et désormais hardeuse. Spencer Scott fait fructifier le somptueux physique qui est le sien, tout en pensant à son plaisir.
On pourrait facilement la méprendre pour une poupée Barbie vivante. Blonde, des courbes délicates pour l’œil et un sens naturel pour la pose… Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention de Playboy qui en a fait sa playmate au mois d’octobre 2007, alors qu’elle avait tout juste 18 ans ! Une sacrée référence qu’elle a toujours su mettre en avant pour faire carrière, notamment dans la téléréalité, et qui lui permet de faire aujourd’hui une entrée fracassante dans le X.
Décision murement réfléchie
Le top model américain vient ainsi de signer un contrat avec LA Direct Models, l’une des plus grosses agences de représentation pour les actrices X. « Je suis très heureuse d’avoir l’occasion de travailler avec cette agence », a confié Spencer Scott. « Cela fait déjà un petit moment que je pose nue mais aussi pour des maillots de bain ou de la lingerie et, à dire vrai, cela fait encore plus longtemps que je songe à travailler dans l’industrie pour adultes. Je suis désormais dans la situation rêvée pour faire mes débuts avec ce qui est certainement la meilleure agence actuellement aux USA ». Des propos qui n’ont pas pour simple but de faire bonne impression auprès de la presse et du public puisque la belle possède déjà des sites sexy, dont l’un, Spencerscottnaked.com propose même de la découvrir dans des situations pornographiques. « Elle est aussi belle qu’un ancien mannequin pour Playboy peut être », explique Derek Hay, le propriétaire de LA Direct Models, « mais ce qui est beaucoup plus important encore, c’est qu’elle possède une grande motivation, ce qui est la bas de la réussite aujourd’hui dans le X. Du coup, nous lui prédisons un bel avenir dans cette industrie. »
Spencer Scott
Spencer Scott
Spencer Scott
Spencer Scott