Kayden Kross nous gratifie à nouveau d’une grande performance dans Betrayal, qui sort en début de semaine prochaine chez Digital Playground.
Impressionnante sexuellement et émotionnellement dans Body Heat, récompensée d’un Xbiz Award pour la meilleure performance d’actrice, Kayden Kross s’affirme continuellement comme la contract girl la plus complète de Digital Playground. Même lorsqu’elle se retrouve à l’affiche d’un film sans grande prétention, la beauté blonde californienne délivre des performances de classe, à l’image de son interprétation d’une femme cocufiée dans Betrayal, qui sera disponible dès la semaine prochaine.
Fellation mémorable
« J’ai pris énormément de plaisir à tourner ce film, car je joue une femme méprisée qui se venge de son mari en devenant une grande salope », explique l’actrice qui avait décroché le Hot d’Or de la Meilleure Starlette américaine en 2009. « Mes fans vont adorer le sexe endiablé entre Erik (Everhard) et moi. On a toujours eu des rapports très intenses devant la caméra et, sans vouloir manquer de modestie, rien que la fellation que je lui prodigue justifie largement le prix du DVD ! »
« Comme toujours, Kayden est superbe et brille de mille feux dans ce long métrage », résume Samantha Lewis, P.-D.G. du studio américain. « Elle démontre une nouvelle fois pourquoi elle est au sommet de son art. Elle est sexy, magnifique et pour ne rien enlever au plaisir, les scènes de sexe sont incroyablement chaudes ! » Outre la fellation mémorable de Kayden Kross, on peut ainsi admirer baiser Lela Star et la nouvelle rouquine Brooklyn Lee, dont la carrière décolle depuis le début de l’année avec nombre d’apparitions remarquées. Et si le casting est réduit, avec seulement trois actrices au générique, c’est uniquement pour que le résultat soit encore plus chaud et naturel…
Découvrez la bande annonce de Betrayal
Kayden Kross.