Quelques petites scènes à droite à gauche pour se rôder avant de signer un contrat d’exclusivité. Le système plaît à Digital Playground qui l’a appliqué cette année à Selena Rose et BiBi Jones.
Des jolies filles qui débarquent dans le X, ce n’est pas exactement une rareté non plus. Quand elles possèdent un éclat naturel, ça l’est déjà un peu plus. Et si, par bonheur, elles parviennent rapidement à jouer avec les objectifs, le jackpot n’est pas loin. C’est un peu pour cela que l’arrivée dans le X de Britney Beth, à la fin du mois d’octobre, a tant fait parler. Sur différents forums, des internautes scrutaient les sorties, au compte-gouttes, de ses premières scènes, demandant parfois même à certains networks de se dépêcher de la faire tourner avant qu’il ne soit trop tard.
Plus qu’une belle gueule
Une crainte un peu excessive de leur part ? Pas quand il s’agit de Britney Beth. Mettez-lui un petit coup… de maquillage et vous obtenez une véritable poupée, digne d’un contrat d’exclusivité avec l’un des studios les plus prestigieux au monde. Ce qui n’a pas échappé au flair de Digital Playground. « Ce n’est pas juste une belle gueule. C’est une star en devenir », avance même Samantha Lewis, la patronne du studio. Voilà donc que la pulpeuse blonde change déjà de pseudo, deux mois à peine après son arrivée dans le porno, pour devenir une DP girl. « C’est le plus beau cadeau de Noël qu’on puisse imaginer ! », s’est réjouie celle qui tournera désormais sous le pseudo de BiBi Jones. « Je suis tellement excitée que je brûle d’impatience de commencer ! » Il faudra néanmoins attendre le mois de janvier pour cela. Le temps pour les différents networks d’écouler les scènes récemment tournées, à l’image de Mofos qui sort justement aujourd’hui une scène de Noël avec la blondinette de 19 ans. Quel timing !
Découvrez la scène de Britney Beth chez Mofos
BiBi Jones.
BiBi Jones.
BiBi Jones.
BiBi Jones.
BiBi Jones.
BiBi Jones.
BiBi Jones.