Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Tendances inavouées

Tendances inavouées


Une récente étude menée par Adam&Eve révèle quelques facettes cachées de notre sexualité, qui s’expriment parfois dans le X.




Pourquoi voit-on autant de scènes lesbiennes dans le porno ? La réponse typique, c’est parce que ça correspond à un fantasme très répandu de voir deux filles ensemble. Mais ne pourrait-ce pas être aussi une forme d’expression d’un autre fantasme, plus enfoui au fond de soi-même ? Une récente étude américaine, menée par Adam&Eve pourrait le laisser supposer.

Ni gay, ni lesbien

Selon la marque américaine, plus d’un adulte hétérosexuel sur six reconnaît être attiré par une personne du même sexe dans cette étude menée via internet et ayant interrogé plus de 1 000 personnes aux USA. Et au sein de ce groupe avouant une attirance homosexuelle, plus d’un tiers des membres ont déjà tenté l’expérience d’une aventure sexuelle avec une personne du même sexe. « Cette étude confirme ce que nous avons toujours suspecté. L’orientation sexuelle de la plupart des gens n’est pas aussi rigide que ce qui a été cru pendant longtemps », explique le Dr Kat Van Kirk, spécialiste de la sexualité et des relations de couple. « Cela renforce le besoin d’accepter toutes les formes de sexualité… gay, hétéro ou autre même. Manifestement, beaucoup de personnes qui ne se considèrent pas comme étant gay ou lesbiennes sont pourtant bien attirées par des partenaires du même sexe. Et ont même parfois déjà concrétisé cette attirance. »