Nouvelle venue dans le monde du X, Nathalie Sainlouis a fait un détour par l’Espagne pour démontrer son potentiel dans les scènes hard.
Originaire de la Réunion, Nathalie Sainlouis avait un fantasme en débarquant chez MMM100 : faire l’amour sur la plage. Ca tombe bien, le studio de l’ami Kemaco se trouve justement du côté de Barcelone, à quelques encablures de la mer. De quoi exciter comme il se doit la jeune fille qui vient tout juste de fêter son 19e anniversaire.
Baise hard
Petite ironie de l’histoire, une fois sur place, c’est par une découverte de la forêt avoisinante qu’elle a entamé ses aventures. Sans être seule, évidemment. Le bon Jorge Fernandez trainait dans les parages et a tout de suite flairé dans cette affaire une belle opportunité de s’envoyer en l’air au milieu des bois. Ah ! Heureusement qu’il est là le bougre, car sa présence suffit à inciter Nathalie Sainlouis à faire étalage de ses qualités de fellatrice avant de nous montrer qu’elle est une fervente amatrice de baise bien hard. De quoi rassurer tous ceux qui voyaient encore en elle une simple libertine ayant récemment débarqué dans l’univers du X par le hasard d’une rencontre en boîte. Ce tempérament de libertine lui a d’ailleurs ouvert les portes de nos camarades de LSF Radio, lesquels ont réalisé en sa compagnie une interview très sexe dont vous pouvez découvrir un petit extrait ci-dessous. Une rencontre pleine de fraîcheur avec un petit avertissement pour les futurs réalisateurs qui travailleront avec elle. Il faudra prévoir des caméras waterproof…
Découvrez la scène de Nathalie Sainlouis
Découvrez le site de LSF Radio
Nathalie Sainlouis
Nathalie Sainlouis
Nathalie Sainlouis
Nathalie Sainlouis
Nathalie Sainlouis
Nathalie Sainlouis
Nathalie Sainlouis