Avec Fetish Freaks, le studio Private propose ce mois-ci une compilation pour le plaisir des fétichistes et des amateurs de sensations intenses.
Même s’il est toujours agréable de voir un titre estampillé fetish chez Private, on ne sait pas vraiment si Fetish Freaks est en mesure d’atteindre son public. Non qu’il manque d’ambition, mais un studio de cette ampleur qui sort un best-of de ses meilleures scènes de niche, semble posséder un potentiel quelque peu limité. Et pourtant.
Momie et cage
C’est avec une certaine délectation que les amateurs de momification vont retrouver la rousse volcanique Audrey Hollander dans cette compilation. La présence de son nom sur la jaquette d’un DVD est une garantie plus fiable encore qu’un chèque de banque d’assister, une fois la lecture débutée, à une expérience complètement déjantée. Et avec une scène tirée de l’une des réussites de l’année 2008, House of Sex and Domination signé David Naz, Festish Freaks ne déroge aucunement à la règle.
Ce n’est pas Mark Swiss qui ira prétendre le contraire, lui qui a été tourmenté par le regard de glace de la belle à l’allure diabolique, laquelle a pris un malin plaisir à faire courir avec ses mains enfermées dans des gants en latex rouge, une paire de ciseau le long du corps du hardeur, malencontreusement immobilisé dans du cellophane. La scène est d’autant plus mythique que l’actrice américaine ne peut décemment pas tourner dans un film sans nous gratifier de quelques prouesses annales, ce qui ne doit pas manquer de faire saliver quelques soumis fantasmant sur leur maîtresse. Ceux-là se délecteront certainement aussi en découvrant la performance de Jennifer Dark, ou encore la Britannique Angie George obligeant un soumis à la téter dans un délire très lacté.