Le studio américain se concentre de plus en plus sur des productions permettant de créer un certain buzz, délaissant du même coup les actrices sous contrat d’exclusivité.
Au début de cette année, la blonde Lia constituait un véritable mystère. A cette époque, sa notoriété se basait principalement sur le succès de son site internet, Lia19.com, qui lui avait valu l’intérêt de Vivid. Le studio allant même jusqu’à lui faire signer durant l’été un contrat d’exclusivité qui paraissait à l’époque à la fois surprenant, du fait de la faible expérience de la jeune fille, mais aussi comme un véritable bon coup du fait de sa fraîcheur.
Buzz, buzz, buzz
Si Lia avouait saliver à l’idée de travailler pour un studio aussi prestigieux et devant l’opportunité de franchir une étape dans sa carrière, « je suis très enthousiaste sur la façon dont vont réagir mes fans à mon passage au hardcore » avouait-elle alors, la collaboration entre Vivid et elle ne s’est pas avérée particulièrement productive. Seulement deux films sont pour l’instant nés de cette union, dont un, Lia’s First Time, entièrement saphique. Plutôt décevant. Alors depuis, la rumeur courre de l’autre côté de l’Atlantique que Vivid aurait coupé les ponts avec ses contract girls, du moins, ce qu’il en reste. Car elles n’étaient que deux ces derniers temps, A.J. Bailey tenant compagnie à Lia.
Cette décision, qui attend encore une confirmation émanant du studio, apparaît néanmoins cohérente avec la politique de Vivid de se concentrer plutôt sur les coups de buzz. Comprenez, les sex tapes de célébrités ainsi que les parodies. Celle de Batman avec Tori Black, Alexis Texas et Kimberly Kane viente d’ailleurs d’être récompensée aux F.A.M.E. Awards tandis que l’adaptation des déboires de Tiger Woods, The 11th Hole avec Joslyn James, a su attirer l’attention des médias. Les temps changent.
La bande annonce de Rush, le deuxième film de Lia pour Vivid
Lia
Lia
Lia
Lia