Le réalisateur a signé un accord d’un an pour travailler avec la compagnie de Larry Flynt.
Son nom est quasiment synonyme de Vivid. Enfin, était. Car c’est désormais avec Hustler, à travers sa filiale LFP Video que va collaborer le réalisateur et producteur, Paul Thomas. « Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord avec l’un des pionniers de notre industrie, d’autant plus que nous sommes certains que nous pourrons produire ensemble des films de qualité correspondant à l’image de la marque Hustler », explique Larry Flynt.
Liberté totale
Une confiance bien compréhensible puisque Paul Thomas a déjà remporté à sept reprises l’AVN Award du meilleur réalisateur (1994, 1997, 2002, 2004, 2005, 2006 et 2008), dont les six dernières pour le compte de Vivid. Et avec plus de 300 films au compteur, il fait également partie du Hall of Fame établi par le magazine américain AVN. « Paul Thomas possède un style tranchant et une approche unique pour chacun de ses films qui nous font saliver d’avance concernant cet accord », avoue Michael H. Klein, le président de LFP.
L’élément essentiel de cet accord d’un an, qui porte sur un total de six films, c’est que Paul Thomas aura une totale liberté pour réaliser ses films. « Pour la première fois de ma carrière, je suis mon propre patron. Je peux enfin exploiter les parties obscures de mon esprit afin de créer une remarquable série de films, à la fois sophistiqués et véritablement érotiques », confie le réalisateur. En clair, LFP Video n’est là que pour assurer la distribution. A compter du mois de septembre puisque la première réalisation de Paul Thomas pour Hustler devrait arriver avant la fin de l’été.