Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La brune qui ne compte pas pour des prunes

La brune qui ne compte pas pour des prunes


Après plus de deux ans de carrière, la popularité d’Angell Summers ne semble pas prête de s’estomper. A peine rentrée de Budapest, elle s’apprête déjà à repartir à l’étranger pour des tournages.




Deux ans, c’est long. Ou pas. Pour Angell Summers, cela ressemble presque à la véritable maturité dans le milieu du X. Alors qu’elle vient de fêter son deuxième anniversaire dans le porno, ce qui a d’ailleurs donné l’occasion d’un retour sur sa carrière dans le dernier numéro de Hot Vidéo, l’actrice chartraine séduit de plus en plus en dehors des frontières de France. Normal, diront les fans, dans l’Hexagone, tout le monde est déjà conquis…

Tour du monde

La lauréate du dernier Hot d’Or de la Meilleure Starlette vient ainsi tout juste de rentrer de Budapest où elle a multiplié les tournages avec des compagnies comme Sextury ou Reality Kings. Elle a même profité de ce voyage pour découvrir des joies toutes nouvelles pour elle. Celles du combat féminin ! Pas en tant que spectatrice, mais bien pour une scène. « Je crois qu’avec ça, je peux dire que j’ai tout fait là-bas ! DP, solo, lesbien, la totale en fait… Et pourtant, il paraît que c’était une semaine calme quand j’y étais ! ». Ce qui lui d’ailleurs vaut un plutôt beau cadeau du coup.

Eszter de l’agence Brillbabes a ainsi promis de lui organiser un nouveau séjour dans la capitale hongroise d’ici la fin du mois de septembre. Et l’a branchée au passage sur un tournage en Angleterre à la fin du mois de Juillet pour l’un des gros studios britanniques : Harmony. Pas mal ! Surtout qu’un séjour aux USA est également prévu en octobre ou novembre. A se demander même si la nouvelle couleur de cheveux de la belle n’aurait pas contribué à booster un peu la popularité de la star française… « Les retours sont plutôt positifs », reconnaît-elle. « Eszter trouve que ça me va mieux, mais en fait, à peu près tout le monde me dit que les deux couleurs me vont bien ». Difficile de dire le contraire, vu le succès rencontré par Angell Summers.






Angell Summers

Angell Summers


Angell Summers

Angell Summers


Angell Summers

Angell Summers


Angell Summers

Angell Summers