Une Coupe du monde, impossible de passer à côté. Private n’échappe pas à la règle et propose un titre de circonstance, se plongeant dans les habitudes sexuelles des femmes de footballeurs.
Zahia. Un nom, un seul, a mis en lumière à quel point les sportifs sont des niqueurs nés. Il en est même un en Irlande qui a déjà plus ou moins entamé sa reconversion en apparaissant devant la caméra en compagnie de la blonde Tanya Tate. Ca a engendré un petit scandale, forcément… mais rien de comparable à celui qui s’est abattu sur l’Hexagone quand des joueurs de l’équipe de France ont été interrogés par la police.
Scandale
Ce parfum de scandale, Private se devait de l’exploiter alors que débute aujourd’hui l’un des plus grands événements sportifs de la planète. Private World Cup – Footballer’s Wives propose une plongée dans les vestiaires de la Coupe du monde. Un univers dans lequel Victoria Fuckham (Bobbi Star), femme de David, n’hésite pas à coucher avec quiconque lui permettra de protéger sa position de reine des baiseuses de footeux, et ainsi sauver son mariage.
Il faut dire que la concurrence est rude, d’autant plus qu’une nouvelle venue dans ce milieu, Paris Cliton (Amy Brooke) n’hésite pas à répandre le scandale. C’est d’autant plus facile pour elle qu’elle se tape l’un des footballeurs les plus en vue de la planète, le canard portuguais Cristian Donaldo. Entre elles, tous les coups de bites sont permis. Surtout quand elles se retrouvent dans le même vestiaire au même moment. La bonne nouvelle, c’est que maintenant les journalistes n’auront plus trop à chercher pourquoi certains joueurs tardent tant à venir se présenter en conférence de presse. Il faudra garder un œil là-dessus pendant le mois qui vient…
Amy Brooke
Amy Brooke
Carla Cox
Kimberly Kane prend aussi part à l'action
Bobbi Starr
La jaquette du film