Les débuts de la star américaine chez Digital Playground font fureur. Son premier film pour son nouveau studio est en train de battre des records.
C’est de bonne guerre. Quelques mois après avoir engagé Kayden Kross, ancienne actrice exclusive de Vivid puis d’Adam&Eve, Digital Playground a joué sur l’effet d’annonce. The Smiths, le premier film de la star blonde, que vous pouvez d’ailleurs retrouver en couverture du dernier numéro de Hot Vidéo, est en train de battre des records, le studio américain allant même jusqu’à fanfaronner qu’il s’agit de la meilleure vente pour un film reposant sur le nom de Kayden Kross.
Bonne baise
Une surprise, ou presque, dans la mesure où ce long métrage est sorti il y a seulement trois semaines. Mais l’attente engendrée par la signature de Kayden Kross pour un nouveau studio était visiblement élevée, d’autant plus que les productions de Digital Playground s’imposent chaque année comme les plus travaillées et les plus séduisantes du plateau US. Et sous la houlette de Robby D., The Smiths n’échappe pas à cette tendance.
« Je n’ai jamais connu une meilleure expérience sur un tournage. Non seulement le scénario était excellent, mais la baise était intense, brutale et je n’ai jamais été aussi bien baisée », explique la lauréate du dernier Hot d’Or de la meilleure starlette américaine qui s’est régalée en incarnant… une star du porno ! Malgré les apparences, il s’agit bien d’un rôle de composition pour Kayden Kross puisque ce long métrage a des furieux airs de La Totale adapté au milieu du X. Et que sa petite sœur, incarnée par Riley Steele, n’est pas sans lui créer quelques tourments, notamment dans son couple. C’est Manuel Ferrara qui va se régaler…
Découvrez la bande annonce de The Smiths
Kayden Kross
Kayden Kross
Kayden Kross
Kayden Kross
Kayden Kross