Pierre Moro vient de boucler le tournage du Haras du vice, dans lequel quatre sœurs négocient à leur manière la vente de leur haras.
On se focalise souvent sur les petites jeunettes de 18-20 ans qui débarquent dans le milieu du X et pourtant il existe un véritable marché pour les femmes possédant un peu plus d’expérience. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, Hot Vidéo vous gratifiait d’un dossier complet sur le phénomène MILF. Là, c’est le Journal du Hard qui s’intéressera prochainement aux actrices de plus de 30 ans. Et pour ce faire, l’émission de Canal + a recentré le débat sur le Vieux Continent en se déplaçant sur un tournage de Pierre Moro, l’un des spécialistes du genre.
Visite du haras
A cette occasion, le réalisateur et producteur avait mis les petits plats dans les grands avec notamment un scénario qui possède un petit côté Rawhide. Joyce Ellexa et ses trois sœurs (Omega Love et deux débutantes, Lili et La Louna) se retrouvent dans l’obligation de vendre leur haras. Mais dès lors que les acheteurs se présentent pour s’approprier le bien, les négociations reprennent de plus belle et les jupes de ces demoiselles ne tardent pas à voler dans tous les sens. La belle blonde n’a ainsi pas hésité à faire découvrir les moindres recoins de l’écurie à la bande d’acheteur et se faire visiter de fond en comble, à coup de dp et d’éjac faciales.
De son côté, Omega Love a fait une démonstration de la bonne marche du tracteur en se faisant démonter dessus dans les règles de l’art. L’actrice voluptueuse regrette néanmoins quelque peu une légère faiblesse du scénario. « Nous sommes toutes sœurs dans le film donc il n’y a aucune scène bi, c’est vraiment dommage… » Il faut malheureusement savoir faire quelques sacrifices de temps en temps au nom du réalisme du scénario…
Joyce Ellexa et Omega Love
Sur le tournage de Pierre Moro
La Louna, Omega Love, Lili et Joyce Ellexa avec Pierre Moro
Pierre Moro avec Omega Love
Joyce Ellexa avec Omega Love