Dans Jesse Jane Homework, la star américaine nous montre comment faire pour obtenir des bonnes notes dans toutes les matières. Ca va créer quelques vocations de prof particuliers cette histoire encore…
Une bande annonce au rythme des Quatre saisons de Vivaldi, voilà qui laisse présager d’un film plutôt sympathique. Ce sont en somme, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. Car les brutes, elles sont bien présentes au casting de Jesse Jane Homework, le nouveau film signé Robby D consacré aux devoirs universitaires. Manuel Ferrara, Mick Blue, Scott Nails et James Deen du côté des mecs. Jesse Jane, Kerry-Louise, Tori Black et Franziska Facella côté féminin. Pas les derniers venus non plus.
Franziska Facella
Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder à quel point chacune de ces actrices préfère emmagasiner des connaissances par l’intermédiaire des travaux pratiques plutôt que l’étude. Certes, la vision de Tori Black la culotte sur les chevilles et le cahier posé sur les cuisses s’avère assez bandante, mais c’est plutôt la mise en application avec Scott Nails qui lui permet de véritablement progresser. D’autant plus que le hardeur n’hésite pas un seconde à lui montrer sa grosse intelligence.
Tellement grosse d’ailleurs que celui-ci ne tarde pas à remettre le couvert avec Jesse Jane cette fois, la véritable star du film. Et pourtant, la bombe blonde en pince véritablement pour Manuel Ferrara, son professeur particulier de français. Bref, on ne vous fait pas un dessin, elle a parfaitement compris comment obtenir de bonnes notes sans rien branler, à part de gros braquemards. On espère juste que l’Allemande Franziska Facella n’a pas vraiment pris bonne note de la méthode, car ce ne serait pas forcément désagréable de revoir son petit minois pour des cours de rattrapage…
Jesse Jane
Jesse Jane
Jesse Jane et Manuel Ferrara
Jesse Jane
Jesse Jane
Jesse Jane
Tori Black
Tori Black
Tori Black
Tori Black
Tori Black