Sin City sort une compilation consacrée à la petite actrice asiatique avec des scènes tirées des premières années de sa carrière.
Petite mais explosive. Quant elle se retrouve devant une caméra, Kaylani Lei est comme une boule d’énergie qui se déchaîne pour le plus grand plaisir de nos yeux. On a déjà pu s’en rendre compte dans 2040 notamment, pour lequel elle a reçu un AVN Award, il est vrai partagé avec jessica drake, Kirsten Price, Alektra Blue, Mikayla Mendez, Tory Lane, Jayden Jaymes, Kayla Carrera, Randy Spears, Brad Armstrong, Rocco Reed, Marcus London, Mick Blue & T.J. Cummings… Une sacrée liste !
Sept scènes
Avant de s’engager en exclusivité pour Wicked, la petite star d’origine philippine a été loin de se tourner les pouces, préférant multiplier les rencontres torrides avec des bites. « C’est l’une des stars les plus chaudes dans le porno aujourd’hui » glisse le patron de Sin City, Jared Sturman, qui s’est plongé dans ses archives pour ressortir quelques unes des plus belles scènes de Kaylani Lei. « On l’avait chez nous quand elle commençait tout juste à devenir célèbre. Ces scènes représentent les meilleurs moments, et surtout les plus excitants, de sa carrière. »
Le résultat, c’est qu’il est particulièrement difficile tout au long des sept scènes de cette compilation de résister aux charmes de la belle asiatique. Que ce soit dans un strip-tease langoureux en solitaire permettant de découvrir son petit cul rond ou quand elle se fait défoncer par des sexes éléphantesques, Kaylani Lei sait faire monter la température devant un écran…
Kaylani Lei
Kaylani Lei
Kaylani Lei