Lesbian Legal 6 sort cette semaine avec un casting pour le moins séduisant.
Girlfriends Films, un nom connu et reconnu pour les productions saphiques. Un studio qui permet également aux fans de l’ancienne série juridico-comique Ally McBeal de voir quelques fantasmes se réaliser à l’écran à travers sa série Lesbian Legal, dont le sixième volet vient de sortir.
Quater scènes, deux heures
Comme d'habitude, c’est une distribution appétissante que nous propose la firme américaine. Dès la première scène, la rayonnante Samantha Ryan se retrouve à partager la couche de la rouquine Faye Reagan et de la séduisante Georgia Jones. À peine remise de ses émotions, elle entame une partie d’avocat gentil et avocat méchant avec l’indémodable Jana Cova. La trame pour amener la petite Prinzzess au regard pénétrant et Dia Zerva se révèle un peu plus confuse avec une histoire de passeport perdu, mais cela permet aux deux jeunes filles de se témoigner toute leur sympathie.
Bonne nouvelle toutefois, s’il n’y a que quatre scènes, le film dure plus de deux heures durant lesquelles ces charmantes demoiselles démontrent qu’elles peuvent régler leurs problèmes juridiques et s’envoyer en l’air sans aucun mâle. Et surtout pas de panique, si vous avez raté les premiers épisodes, il y a un court résumé au début de cet opus afin de ne rien rater de l’intrigue.
Lesbian Legal 6
Mother-daughter eXchange club 11
Girlfriends Films