Depuis six ans, le charme n’est plus l’ami du plus grand match de football américain au monde. Sauf durant la coupure pub. Découvrez les clips sexy qui ont été diffusés (ou non) durant le Superbowl.
Ah ! Depuis l’incident entre Janet Jackson et Justin Timberlake en 2004, la mi-temps du Superbowl, la finale du championnat US de football américain, n’a plus tout à fait la même saveur pour les amateurs de charme. Ce qui est désormais connu sous le nom de Nipplegate a poussé la NFL à opter pour un contenu beaucoup plus consensuel lors de ses spectacles, à l’image du mini-concert des Who hier soir à Miami, sans personne à 50 mètres à la ronde.
Publicité censurée
Oui, on est particulièrement loin du scénario de Not Monday Night Football XXX… Du coup, c’est sur les pauses publicitaires qu’il faut se rabattre, ce qui n’est pas forcément un mal dans la mesure où le premier dimanche de février représente un must de la création publicitaire outre-Atlantique du fait de son audience faramineuse. Ainsi, les amateurs de la brune Megan Fox auront eu la chance d’apercevoir l’actrice nue dans sa baignoire, à défaut d’avoir eu celle de recevoir par mms la photo qu’elle y a prise…
La palme de l’humour et du sexy revient néanmoins au site à Godaddy.com, un hébergeur de sites web, qui a joué la carte du charme avec Danica Patrick (aucun lien de parenté avec Tera…), fameuse tant pour ses talents de pilote automobile que pour sa plastique. Celle-ci s’est retrouvée au milieu d’une série de clips trop osés pour être diffusés en direct à la télévision américaine, du coup vous pouvez retrouver ici la version trop osée pour l’antenne des trois publicités. Sinon, pour la petite histoire, ce sont les Saints de la Nouvelle-Orléans qui ont remporté le titre NFL hier soir tandis que Danica Patrick s’est classée sixième de sa première course en stock-car…
Une pom-pom girl