La hardeuse trash fête son anniversaire mercredi prochain au Dream Studio, mais va remplacer les bougies par des bites…
Un anniversaire, ça se fête dignement. Mais pour une hardeuse, cette notion de fête n’est pas toujours la même que pour le commun des mortels. Surtout quand cette hardeuse s’est fait une spécialité des tournages trash. C’est ainsi avec un festival de bites, 33 au total, que Steph Debar va célébrer ses 33 ans.
À deux c’est mieux
Preuve que le concept ne se démode, l’année dernière, le thème de la soirée était « 32 ans, 32 bites ». Il y aura tout de même une petite nouveauté par rapport à la dernière édition, car Steph Debar sera cette fois accompagnée d’une autre actrice pour assécher ces nombreuses paires de couilles. C’est Didi Valendray, déjà apparue dans des scènes pour MSTX et MMM100, qui va se joindre à l’aventure.
« Elle est simple et encaisse bien la bite », explique sobrement Steph Debar à propos de sa recrue. Pour les retardataires, il est encore possible de s’inscrire en répondant à l’annonce sur le forum Fantasmx. Mais il faut faire vite car cette petite sauterie est prévue mercredi prochain, le 13 janvier, au Dream Studio à Paris.
Inscrivez-vous sur le forum FantasmX