Cheating Hollywood Wives de Dave Naz ne manque absolument pas d’intensité. Quelques-unes des actrices les plus lubriques du moment font appel à des gigolos pour combler leurs manques.
La vie d’une femme mariée à un riche entrepreneur n’est pas toujours des plus enviables. Plus souvent qu’on ne l’imagine, c’est l’ennui sexuel au milieu d’un luxueux appartement qui les guette. C’est du moins l’image offerte par Cheating Hollywood Wives, de Dave Naz, chez Private. Heureusement que tout se trouve à Hollywood, car celles-ci peuvent ainsi se tourner vers un service de gigolo pour leur garantir d’assouvir leurs plus sordides fantasmes sexuels.
« Une baise de qualité »
« J’adore l’idée que des femmes appellent une agence pour du sexe comme elles le feraient pour une pizza. », avoue l’actrice principale du film, Sasha Grey. Pour elle, ce sera un Mr Marcus qu’elle gobera en un clin d’œil avant de le faire passer par la porte de derrière. « On dit souvent que les femmes n’ont pas besoin de gigolo parce qu’il leur suffit de claquer des doigts pour se faire baiser quand elles veulent », précise-t-elle. « Mais ce film touche à une autre question… la garantie d’une baise de qualité. »
Le catalogue des services disponibles au sein de cette agence semble infini, d’autant plus que le casting ne manque pas d’intensité. Aux côté de Sasha Grey se retrouvent ainsi Nina Hartley, Rebeca Linares, Tara Lynn Foxx, Jada Fire et Tory Lane. C’est une évidence, les gigolos ont incontestablement du pain sur la planche.