Katsuni, Tori Black, Mason Moore et Jenna Presley démontrent que la frontière est mince entre amour et désir luxure.
L’année 2009 a été particulièrement médiatique pour Katsuni. Invitée de choix sur les plateaux de télévision depuis les Hot d’Or, elle jouit désormais d’une notoriété grandissante auprès du grand public. Chaque médaille a cependant son revers et l’actrice exilée en Californie a du coup été plus discrète qu’à son habitude sur les tournages X. Cela n’en rend que plus intense le plaisir éprouvé au moment de la sortie d’un nouveau long-métrage avec elle.
Un trio pour ramasser les miettes
Réalisé par Celeste, Is He There porte à l’écran un jeu de pouvoir et de trahison sur fond d’histoire érotique. Déçue par son mari et avide de revanche, Katsuni se met en quête de satisfaction sexuelle hors mariage. Débute alors un défilé de prétendants avides de la satisfaire, même si peu auront au final l’honneur de tenter leur chance. Un bal qui, à l'arrivée, fait le bonheur de Tori Black, Jenna Presley et Mason Moore qui ne se font pas prier pour tirer profit des malheureux éconduits.
« J’adore tourner des longs métrages » explique Celeste. « Le travail sur les personnages permet au spectateur de s’investir davantage dans le sexe. Dans ce film, lorsqu’il commence à comprendre le jeu auquel se livre Katsuni, il s’identifie à son plaisir… et il y a du coup beaucoup de pipes et de cunnilingus très, très chauds ! ». Difficile de prétendre le contraire en voyant les talents d’avaleuse de sabre de Tori Black…