L’actrice sous contrat avec Vivid aime beaucoup les militaires. Surtout s’il y en a beaucoup.
Difficile de passer à côté de l’ascension de Nikki Jayne. Si elle n’a pas remporté la statuette de Meilleure Starlette européenne lors des derniers Hot d’Or, la Vivid Girl fait néanmoins preuve d’un gros potentiel devant les caméras. Et à dire vrai, même en dehors.
Le fantasme de l’uniforme
Dans un entretien avec le magazine Yuhmm, l’actrice britannique n’hésite pas à évoquer son éducation dans une école catholique. Et à alimenter quelques fantasmes par la même occasion. « Ma famille n’était pas très croyante, mais j’aimais aller à l’église. Je l’apprécie encore aujourd’hui, avoue-t-elle. C’est très excitant de penser que les écolières catholiques sont de belles salopes. Peut-être est-ce dû au crucifix en forme de gode en fait… » De quoi laisser travailler l’imagination.
Enfin, jusqu’à un certain point, car elle n’hésite pas à montrer que même avant de se lancer dans le porno, elle n’était pas la plus prude des écolières. « Durant l’adolescence, j’étais absolument terrible. J’étais dehors toute la nuit avec mes copains et séchais l’école pour traîner avec des mecs plus vieux et être une petite fille pas sage dans mon uniforme de lycéenne. » A noter que le fantasme de l’uniforme marche dans les deux sens. « J’aimerais bien baiser tout un camp de militaires… c’est mon fantasme, pour un film comme pour en dehors. » Gourmande !
Nikki Jayne
Nikki Jayne
Nikki Jayne
Nikki Jayne
Nikki Jayne