Le réalisateur et producteur israélien, Moti Avrahm, était de passage à Budapest pour un film sur l’univers carcéral.
Un an après son premier film réalisé à Budapest, l’Israélien Moti Avrahm revient dans la capitale hongroise pour un nouveau long métrage, mais cette fois en qualité de producteur. Il a confié la réalisation de Jail Nurses, titre encore provisoire, à son compatriote Ido Big H, qui s’est également attelé à l’écriture du scénario. L’expérience est manifestement très positive puisque Moti ne cache pas son souhait de travailler le plus souvent possible en Hongrie. Il entend d’ailleurs revenir dès le 9 novembre prochain pour un nouveau film.
Des scènes pour tous les goûts
Comme souvent, une justification économique se cache derrière cette volonté puisque la délocalisation des tournages en Hongrie s’avère bien moins onéreuse que de faire venir toutes les actrices en Israël. Car les hardeuses de sa dernière production sont toutes issues d’Europe de l’Est. Quatre Hongroises (Britney, Lucy Belle, Abbie Cat et Alexa) ainsi qu’une Roumaine (Donna Bell) se retrouvent ainsi à l’affiche de ce film racontant des expériences d’infirmières dans le milieu carcéral à travers cinq grandes scènes.
Avec de l’anal, une DP et une scène lesbienne, cette réalisation devrait plaire à un très large public. D’autant plus que le scénario a fait l’objet d’une attention particulière, ce qui n’a pas été sans poser quelques problèmes aux actrices. L’objectif initial était tout de même de tourner le film en israélien, ce qui n’est pas une mince affaire lorsqu’aucune des actrices ne parle la langue… Au final, le film a été tourné en anglais, ce qui permettra aussi d’apprécier un peu plus facilement l’humour des dialogues.
Britney garde les clefs au chaud
Moti Avrahm aux prises avec Britney
Marco Nero sait ce qu'il veut avec Britney
Marco Nero et Britney en pleine action en cellule
Lucy Belle
Lucy Belle dope Moti Avrahm
Lucy Belle et son patient
Lucy Belle et son patient
Lucy Belle et son patient